Jeudi 15 avril 4 15 /04 /Avr 11:09

Bonjour,

Après de longs mois d'absence, voilà votre salope de retour, certains évènements ont fait que nous avons du prendre du recul sur certaines choses de la vie.

Aujourd'hui, vous allez retrouver  une Cat qui a évolué encore plus, qui assume encore plus les choses.

Son caractère rebel n'a fait facilité les choses mais nous y sommes arrivés.

Elle a eu tendance durant ces mois de "vacances" un peu à oublier son statut de soumise mais je l'ai remise dans le droit chemin.

Je suis encore plus fier d'elle aujourd'hui, elle est devenue quasiment tout ce que j'attendais d'elle.

Je lui ai fait exploré de nouveaux terrains de jeux et elle s'y est adaptée de façon remarquable.

C'est une bonne pute, une bonne truie, un bon garage à bites et elle le sait.

Aujourd'hui, je demande, elle s'éxécute sans poser de questions, sans rechinier, c'est le prix à payer pour etre une bonne chienne soumise à son Maitre.

Je compte sur vous afin de laisser des commentaires sur les publications à venir ainsi que vos idées si vous en avez, elles seront les bienvenues.

Ce qui va venir va etre riche dans tous les sens du terme.

Comme vous allez le constater une nouvelle rubrique à vue le jour, c'est Confessions Intimes.

Le premier est: Le commencement

Cette rubrique va retracer le parcours sexuel de cette salope, vous allez pouvoir découvrir à quel point le sexe marque sa vie et qu'avant moi elle a aussi été soumise et vous lirez comment et par qui.

Au travers de ses confessions, elle va se mettre à nue, c'est une humiliation extrème que de vous faire partager tout son passé que moi seul connait, mais elle l'assume et en est fier aujourd'hui, et comme tout le monde le sait, le passé forge le présent et dirige nos actes à venir, cette formule s'applique particulièrement bien à cette pute. Voilà ce que j'avais à vous dire.

J'espère que vous continuerez à prendre autant de plaisir en visitant ce blog que nous en avons à le faire.

Cordialement.

M.


Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés